Chris Brown   +0.01 %     Magic System   +0.01 %     Alvin Lee   +0.01 %     The Punkles   +0.01 %     Andreas Vollenweider   +0.01 %     Davy Spillane   +0.01 %     Capercaillie   +0.01 %     Jarabe de Palo   +0.01 %     Heather Nova   +0.01 %     Laibach   +0.01 %     Ozric Tentacles   +0.01 %     Malicorne   +0.01 %     Yanni   +0.01 %     Jimmy Page   +0.01 %     Jenifer   +0.01 %     Pat Travers   +0.01 %     Michel Montallier   +0.01 %     Carlos Nunez   +0.01 %     Third World   +0.01 %     Dark Throne   +0.01 %    

connexion


PATROUX -New Age

PATROUX Style : New Age  Pays : France
340.07 i$ 117868  0 %

Fais connaître PATROUX sur PATROUX facebook en 1 clic
Bienvenue sur ma page ZIKPOT ou j'ai le plaisir de pouvoir partager avec vous ma passion pour la musique (guitare,piano, synthés, percussions,harmonica, flûte ). Mes influences sont très diverses (Jarre, Vangélis, Kitaro,jazz, pop, etc. ). En plus de mes dix compositions dans le lecteur ZIKPOT , vous pouvez découvrir (dans la rubrique vidéo ) mes 22 albums gratuits (vous pouvez télécharger, emporter ou partager d'ici chaque titre ou albums complets) . J'ai aussi intégré quelques clips vidéos sympa réalisés à partir de mes compositions par des personnes avec qui j'ai sympathisé sur le net. Mes compositions ont atteint 6 millions d'écoutes et 600 000 téléchargements gratuits sur tous mes sites cumulés dont vous trouverez les liens ci-dessous. Je vous souhaite une bonne écoute et merci pour votre support et votre précieux temps passé ici .Amicalement et Musicalement ...Patroux
Membres :    PATROUX Liens : http://www.jamendo.com/fr/artist/PATROUX | http://newagemusik.ning.com/profile/PATROUX | http://www.myspace.com/patroux | http://patroux.musicblog.fr/home/ | http://www.reverbnation.com/patroux | http://www.wat.tv/PATROUX | http://patroux.e-monsite.com/ | http://www.youtube.com/user/PATROUXAMBIENTMUSIC | http://www.traxinspace.com/profile/patroux | http://powerofprog.com/profile/PATROUX | http://www.icompositions.com/artists/PATROUX/ | http://patroux.mymusicstream.com/music | http://www.facebook.com/PATROUXAMBIENTMUSIC | http://patroux-patroux.blogspot.fr/ | http://www.showcaseyourmusic.com/PATROUX | http://www.pledgemusic.com/artists/15714 | http://patroux.jimdo.com/ | https://itunes.apple.com/fr/artist/patroux/id488504452 | http://alonetone.com/patroux | http://www.jango.com/music/AMBIENT+WORLD+OF+PATROUX | https://twitter.com/PATROUX_AMBIENT

1 SMS = 20 votes

ziksms 50036 71001 sms PATROUX
7202
0,5€(Fr) ou 3€(Be)+SMS
PATROUX | cote
Progression de PATROUX

Aucune actualité trouvée

Video de PATROUX

144 COMPOS EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE DANS CE LECTEUR (une sorte de Best of…mais toutes mes compositions ne sont pas dans ce lecteur voir mes albums Jamendo en dessous pour avoir tous les titres publiés également en téléchargement libre ici sur cette page Zikpot) Trafic Booster ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ MON HOME STUDIO (C’est ici que je compose mes musiques)

______________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________ Si tu veux écouter d’autres styles de musiques ou je joue aussi (Rock, Pop, Chansons Françaises etc…) Avec mon frangin Christian qui joue de la batterie (excellent batteur) et un ami avec qui nous avons composé plus de 100 chansons alors il te faut copier et visiter les 2 liens ci-dessous (ou visiter mon Blog Musicblog qui se trouve parmi mes liens en dessous de ma description d’artiste) : http://patroux.musicblog.fr/r19658/Mes-Compositions-avec-Remy-sur-ses-chansons http://patroux.musicblog.fr/r22530/TRANSNORM/

Ajax - Acheter
Rafaelito - Acheter
Un sacré répertoire...Achetez c'est gratuit :-) !
RRAVAUX2 - Acheter
whoua!!!je vais avoir du mal a écouter tout ça en une journée lol!!!mais j'aime déjà ton univers, depuis longtemps.merci pour ton com. et a bientôt
CHORUS - Acheter
Que du bonheur....!
Miel16 - Ecouter
Magnifique splendide dans mes fav plus une petite mise...(rire). PS: ma fille joue du piano. A bientôt Christophe
Miel16 - Acheter
EVEIRIS - Ecouter
j'achete
EVEIRIS - Ecouter
ces du top alors oui favoris bravo gros bisous a toi
Mini91 - Acheter
Merci Patrick de nous donner l'accès à toutes tes nouvelles musiques gratuitement sur ta page que j'emporte avec moi avec moi.
Loreena - Acheter
Que des belles musiques sur la page de Patroux.Merci l'artiste car on en a bien besoin
Pestoune - Acheter
C'est un compositeur fantastique. Sa musique apporte un bien être, une détente. A écouter en toutes occasions avec énormément de plaisir.
Papy Al - Ecouter
Merci pour ton appréciation chez toi aussi ton univers est très sympa.
Papillon30 - Acheter
J'ai écouté"Voyage vers la voie lactée" et "Dreams of Fantasy" Deux morceaux superbes.Merci pour tous ces merveilleux cadeaux..Bravo l'artiste.
Big31 - Ecouter
Encore une bonne compo... à déguster..
Boualem - Ecouter
Quel agréable havre musical !Toutes mes félicitations.
Cylman38 - Ecouter
Ecoutez, votez et misez sans modération.
Clauder - Acheter
Ecoutez et achetez: c' est génial ce qu'il fait !
Papillon30 - Ecouter
J'adore toutes ces jolies musiques.Vraiment une très belle page.Je ne saurais choisir celle qui me plaît le plus C'est un ravissement de chaque instant.Merci de ta générosité.Bravo et bonne continuation.A très vite.
EnfantSillageS - Ecouter
De très belles mélodies, ça vibre sur mon Bac à Sable !... Bernard
BERGERE - Ecouter
Dans mes favoris, Solinep
Ptit-pierre - Ecouter
J'ADOREEEEEEEE Tu corresponds a mon style de musique, dès que j'ai du temps je te découvrirai à fond sur le net. En attendant c'est génial. Pierre
Shambalord - Ecouter
Une figure incontournable de zikpot.Un artiste spirituel, éveillé.
Patkyle - Ecouter
oui dans mes fav
Tyros - Ecouter
Dans mes fav,s ...
Aînat de Lauch - Ecouter
Excellent cru !!! toujours un plaisir rare de s'immerger. Grand bravo !!!!
SPECIAL EDITION - Ecouter
big up....... kisses kim
Enfantdiroise - Acheter
un merveilleux univers qui fait voyager nos ames , pour moi toujours une intense émotion sur cette page, mille bravos a toi!!
Aînat de Lauch - Ecouter
"Dancer of the third kind" beau comme un monde sans fin !!! un déroulement harmonieux !!! bravo !!!
DJ' X - Ecouter
c'est toujours un plaisir de venir ecouter ta musique, un univers musical que j'adore
Fred mehry - Ecouter
Belle compo que "Mélodia" - Bravo à toi - Fred
Bill-RR - Ecouter
bonne année 2013, et que la zik soit encore longtemps encré dans tes pensées pour continuer a faire de si jolie morceau.bye .RR
Lulu49 - Ecouter
Superbe vidéo à la veille de ces fêtes de Noël la musique et les images sont belles, c'est un régal..bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Minorev - Ecouter
Très belle vidéo de Noël sur la musique de "Santa is Close" ! A voir absolument... et compliments à Léna pour ses très belles images !
Pomme dAmour - Ecouter
Merci pour toutes ces vidéos.. et cette jolie musique... Pomme dA
C.D.T. - Acheter
Minorev - Ecouter
Très belles ambiances musicales et fort belles harmonies... Du beau travail effectué avec soin et talent. Que d'agréables moments à passer ici !
Aînat de Lauch - Ecouter
"Rising stars" encore un bel étalage d'un grand talent du synthé, virtuose et habité, superbe travail !!!!!
DALKRIS - Ecouter
Tes albums sont superbes,tes misiques envoutantes et tes vidéos magnifique...un grand artiste....sans etre connu,qui nous gratifie de son talent.
RRAVAUX - Ecouter
tes ziks nous font planné, on se croirais là haut au fond de l'unnivers.a bientôt
Bill-RR - Ecouter
petit passage sur ta page et te souhaite de bonnes fêtes.a bientôt. rr
Lulu49 - Ecouter
coucou Patrick, je viens de passer un superbe moment comme je l'ai fait sur Youtube à visionner ta nouvelle vidéo...c'est magnifique...Bisous
"Mlle JAZZY" - Ecouter
hello tjr aussi reposante tes musiques,j'ai l'impression de voyager c super!!dans mes fav's!^^
DALKRIS - Ecouter
Mon cher Patrick "Strange Summer" est sublime,la fin bien travaillée,je ressent ta "touch" depuis le temps que je te suis,j'entends le moindre changement et tu n'arrète pas de m'étonner. Amicalement mon ami. Dalkris
DJLSpaces - Ecouter
Lulu49 - Ecouter
Que de bons moments passés à écouter ce que tu fais c'est superbe. Bisous et bonne reprise
Black-holiday - Ecouter
Vidéos et musiques originales Bravo !
Rebecca83 - Ecouter
Un très bel univers que je viens de découvrir avec beaucoup de plaisir. Bravo, du beau travail ! dans mes favoris
Enfantdiroise - Ecouter
soljenitsyne c'est somptueux bravo! quel talent!
Stallion.kill - Ecouter
bon voyage musicale bravo
Enfantdiroise - Ecouter
vraiment magnifique!! extraordinaire instants d'émotion! une musique d'une qualité rare chargée d'émotions de sentiments et de merveilleuses influences , vangélis , yes, tangerine, floyd ,mike oldfield, je suis emerveillé , quel exceptionnel sens mélodiqu
Angeliqueparadise - Ecouter
Je vous invite à écouter les merveilleuses compositions de mon ami Patroux
Xavier jéelha - Ecouter
Mamine33 - Ecouter
c'est une belle page que tu as là, la musique est toujours aussi agréable a écouter, pour un instant de détente c'est l'idéal =)
JLB84 - Acheter
Merci pour ta com et bravo pour les 300. Sur ta page, la passion de la musique se fait sentir et j'aime çà...
Miriam966 - Ecouter
Géant le voyage en musique !!
RRAVAUX - Acheter
et bien bon aniversaire, merci pour ton com,et bonne route a toi aussi. on soutien
DALKRIS - Ecouter
Quel talent !!! Mon ami PATROUX à la musique dans le sang et une très bonne circulation pour nous concocter d'aussi beaux titres.Sa musique nous apporte la cool zen relax attitude (et on en as bien besoin),à écouter tranquillement chez soit après une dur
c'est toujours agreable de venir ecouter tes melodies..
Xavier jéelha - Ecouter
Merci du partage..a bientot..
A_quitte_Zikpot - Acheter
Nick400 - Ecouter
TornaoD - Ecouter
Les belles rencontres de la musique ! A écouter et réécouter... Merci et bravo pour les 300 !
bravo pour ta nouvelle compo, aller venez ecouter !!!
Contusion - Ecouter
Francisca - Ecouter
J'adore la musique !! bravo !!! je partage !!
Anne-Lyse - Ecouter
Bravo pour les 300 :D
PATROUX - Ecouter
Me voici enfin arrivé à la côte de 300. Merci beaucoup pour votre support depuis mon arrivée chez Zikpot :o)
Poutouh - Ecouter
Félicitations pour les 300... bonne continuation sur la belle route de la musique
enfin les 300, contente pour toi, genial
Francisca - Ecouter
J'aime beaucoup !!
Aînat de Lauch - Ecouter
Beau week end pour un bel artiste, les 300 sont là, à un souffle de clavier !!! mille bravos
Anne-Lyse - Ecouter
Voila dans mes fav' et du coup un peu plus haut vers les 300 :)Bonne route à toi aussi!
Contusion - Ecouter
FABIEN METTAY - Ecouter
Merci beaucoup pour ton sympathique message sur ma page. Cordialement; Fabien METTAY
VV ON - Ecouter
Un vrai plaisir de bosser avec. De très belle mélodies. Bravo M Patroux! Très beau travail!
Contusion - Ecouter
votez misez.
Contusion - Ecouter
de la bonne zique!
Lulu49 - Ecouter
Passe de bonnes Fêtes de fin d'année entouré de tous ceux que tu aimes...."Viva la Musica"....Bisous
Tinguely - Ecouter
C'est l'envol vers les 300i$!!!
Solinep - Ecouter
dans mes favoris ... solinep
Silak - Acheter
houaaa
CHORUS - Acheter
Merci Patroux pour toutes ces belles mélodies. Je continue de tout miser sur toi :o).
Rafaelito - Acheter
Musiques toujours aussi cool à écouter...Merci monsieur Patroux :o))
DALKRIS - Ecouter
Notre ami Patroux s'approche des 300,mais son talent va bien au delà ! Merci mon ami Patrick de tes coms sur ma page,tes musiques sont un pur bonheur pour nos oreilles.
RRAVAUX - Ecouter
artiste a part entière, super les compos
Saltimbanques02 - Ecouter
Lulu49 - Ecouter
Merveilleux voyage avec "la danse des dauphins", que de souvenirs cela réveille en moi pour les avoir croisé lors de croisières... Merci et Bisous
Katylou - Ecouter
super, bienvenue dans mes favoris
Gepeto57 - Ecouter
Bienvenu dans mes Fav! France Spirit - le part de Field of Spirit
Saltimbanques02 - Ecouter
JLB84 - Ecouter
Soutenez cet artiste qui nous invite à un très beau voyage. Laissez vous emporter.
Myke Lama - Ecouter
a ecouter c'est merveilleux.......... merci
DALKRIS - Ecouter
Je ne m'en lasse pas !!!!! Mais il n'est pas encore aux 300,alors a vos clic's !
DALKRIS - Ecouter
Il n'est pas encore aux 300 ? Jugez par vous même,et vous allez avoir du mal à décrocher de sa page
Sann - Acheter
musique planante tres ZEN à conseiller!!
Aînat de Lauch - Ecouter
Mille mercis à Dalkris de m'avoir fait découvrir un monde onirique de douceur et de talent. Une bulle irisée flotte entre nos oreilles et ça fait du bien !!!
FIONA MARIE LUCIE - Ecouter
Bonsoir je trouve votre musique très belle , serait -il possible que je chante une de vos chansons ? vous pouvez m'écouter en tapant fiona marie lucie . Merci à vous
FIONA MARIE LUCIE - Acheter
Trés belle musique j'adore!!!!!!
FIELD - Acheter
..... will you dancing in my Fav ??? ..yes.. you will !!!!......... so make it !!! Greatings send FIELD of SPIRIT



Nombre de fans

    fan(s)


Semaine 42 :

Rapporte à ses ZikActionnaires

    i$

Classement des plus écoutés
   

Chansons écoutées

   VOYAGE VERS LA VOIE LACTÉE :
   MELODIA :
   THE LONG TRAIN JOURNEY :
   TRANSCOMMUNICATION :
   THE LOST TEMPLE :
   POWER OF NATURE :
   LOOPINGS :
   SMOOTH AFTERNOON :
   DANCER OF A THIRD KIND :
   DREAMS OF FANTASY :




POTE CAST
Potecast les chansons de PATROUX

Envoie par SMS : POTECAST Code chanson
au 81107 ou 7202 (Belgique)
- VOYAGE VERS... POTECAST 55327 audiotel pote caste
- MELODIA POTECAST 81896 audiotel pote caste
- THE LONG TR... POTECAST 84775 audiotel pote caste
- TRANSCOMMUN... POTECAST 86309 audiotel pote caste
- THE LOST TEMPLE POTECAST 86310 audiotel pote caste
- POWER OF NATURE POTECAST 86312 audiotel pote caste
- LOOPINGS POTECAST 86498 audiotel pote caste
- SMOOTH AFTE... POTECAST 86573 audiotel pote caste
- DANCER OF A... POTECAST 86816 audiotel pote caste
- DREAMS OF F... POTECAST 86342 audiotel pote caste

La chanson choisie sera diffusée sur la page
d'accueil de zikpot aujourd'hui
1€ + sms

Voir les PoteCast

2007 - LE VOYAGE DE LA COMETE DE HALLEY
2008 - DREAM OF SPACE
2008 - MUSIC IS MAGIC
2008 - NEW AGE FROM PATROUX
2008 - UNE AUTRE TERRE
2008 - ZEN
2009 - FAIRY IN LOVE
2009 - FLYING CHORDS
2009 - MYSTERY OF LIFE
2009 - REFLEXIONS
2009 - WALKING IN PARADISE
2011 - KEYS AND COLORS
2011 - LEVITATION
2012 - COSMOS and GALAXIES
2012 - MAGIC IN SPACE
2012 - MUSIC FOR CHRISTMAS
2012 - TREASURES from YESTERYEAR
2013 - DREAMS OF FANTASY
2013 - GUITARS AND KEYS
2013 - JOURNEY INTO THE FRACTAL WORLD
2013 - SPARKLES
2014 - TRANSCOMMUNICATION

Top FAN du moment :

2009-04-02 01:56:01


Booste sa cote par Audiotel
1 appel = 60 votes

vote pour PATROUX

PATROUX recommande
Jean Ziano
Chanson française
KARGAL
Chanson française
Alexis Baudouin
Jazz


S'inscrire sur Zikpot
Inscris-toi et touche 500i$ pour miser !