Angelo Branduardi   +0.24 %     Bonobo   +0.17 %     Pat Travers   +0.16 %     Third World   +0.07 %     Beck, Bogert & Appice   +0.07 %     Jimmy Page   +0.07 %     Popa Chubby   +0.06 %     Graeme Allwright   +0.06 %     Jeanne Moreau   +0.06 %     Alela Diane   +0.06 %     Adrienne Pauly   +0.06 %     CROSBY, STILLS, NASH AND YOUNG   +0.05 %     Calvin Russell   +0.05 %     Ike & Tina Turner   +0.04 %     Amaury Vassili   +0.04 %     Pharrell Williams   +0.04 %     Boby Lapointe   +0.04 %     Allan Clarke (singer)   +0.04 %     Allan Shepard   +0.04 %     Allan Sherman   +0.04 %    

connexion


Error -Hip Hop/Rap

Error Style : Hip Hop/Rap  Pays : France
218.29 i$ 32547  +0.002 %

Fais connaître Error sur Error facebook en 1 clic
//
Membres :    Error Liens : http://myspace.com/errorlink

1 SMS = 20 votes

ziksms 154420 71001 sms Error
7202
0,5€(Fr) ou 3€(Be)+SMS
Error | cote
Progression de Error

Aucune actualité trouvée

Video de Error

J.A.D.E - Ecouter
"Sommeil" déboîte^^ C'est du lourd !!!! Keep it up los amigos.
J.A.D.E - Ecouter
"Au bord..." De belles variances musicales et super timbres de voix. Du bon son engagé aux couleurs du sud ouest. Continuez ainsi et respect pour le taf les gars^^
J.A.D.E - Ecouter
Très joli "L'ombre" sur un air de slam. Le son est bon avc de belles percussions et notes accoustiques. Respect mister.
Lulu49 - Ecouter
beau texte avec" l'Ombre" accompagné d'une agréable musique...
Shambalord - Ecouter
Beaucoup d'efforts fournis, déjà dans mes favs sur nrjstudio, je fais pareil ici.
J.A.D.E - Ecouter
Du lourd à chaque passages. Keep it real Error. A soutenir. Big up !
FIELD - Ecouter
good Hio-Hop is here !!!! Greatings send: FIELD of SPIRIT
Amehel - Ecouter
Une véritable originalité, superbes textes, j'adhère totalement à votre univers !!!
Fred mehry - Ecouter
Vraiment original, un mélange unique "Paraître ou ne pas être" A SOUTENIR !
Nefast - Ecouter
sur manipulation céleste ya grave du flow le reste c du bon aussi peace
Kikine - Ecouter
+++ joli travail! 1 belle mixité des sons... ;-) bonne route à vous...
J.A.D.E - Ecouter
"Paraître ou ne pas être" Un joli titre bien Jazzy. Merci pour cette ballade musicale à travers vos écrits, pensées et inspi. Keep it up and much respect los amigos.
J.A.D.E - Ecouter
Magnifico ce nv son "I cry for you" Magnifique message très réaliste et conscient. Excellent ! Continuez ainsi et encore bravo ! A suivre de près. A écouter et soutenir. Je recommande. Il y'a un max de talent ici. BIG UP !
J.A.D.E - Ecouter
Hello les gars, Je vous souhaite de bien préparer vos prochaines créations qui st comme tjs les bienvenues. En vs remerciant pour la force :) A soutenir. Respect pour le taf et Big up.
Fred mehry - Ecouter
Une identité musicale indéniable avec des textes superbes, voilà un cocktail qu'il faut soutenir ! Bravo pour "Monde et Merveilles"
Aînat de Lauch - Ecouter
Textes superbe sur une musique rare dans ce style. Je suis sous le charme de cette mixité musicale prenante. Cette sensibilité artistique devrait envouter un max. Sans hésitation mettez en fav et soutenez !!!
J.A.D.E - Ecouter
Sympa et agréable pour les oreilles et l'âme cette jolie petite ballade musicale vers ce "monde et merveilles". Bon taf. Continuez. A soutenir. Big up !
Clo_ - Ecouter
De belles paroles,une belle musique,alors écoutez et votez!!!!!
J.A.D.E - Ecouter
"Les gdes parrallèles" De jolis choeurs, voix et mélodies rythmées. Big up !
J.A.D.E - Ecouter
Hey ! Un autre style de zik de votre répertoire musical bien réussi. Très joli ce nveau son aux chouettes rimes et notes Jazzy ;-) Bravo les gars. ERROR need your support zikpoteurs.
Zov fire - Ecouter
tu as bien fait de m'interpelé ,je trove ca exelent ,pleins d'idée inovente ,je te suis,dans ta suite musicale au texte de bonne ogure
J.A.D.E - Ecouter
"Interprète" est un joli feat avec une zik, des mélodies et textes fraîs. BIG UP ! Continuez ainsi les gars. A soutenir.
J.A.D.E - Ecouter
"imagine" Très joli ! Keep up the good work les gars. Ecoutez, votez ERROR.
Likid - Ecouter
bon ben moi j'adhère complètement! cherchez l'error...
DEMF - Ecouter
un spécial big up pour vous les man ! jviens de me prendre un pur No Babylon System dans la face et je n'ai qu'une envie de dire : PUUULLL UUUP SELECTA
Locos - Ecouter
serieu sa gér tes textes jkiff je cherche dé rappeurs pour certin texte ke jvoudré fér pozé donc si sa te di jte laiss mon msn man : mclocos@hotmail.fr
J.A.D.E - Ecouter
Le son est tjs aussi bon. "Raison d'arrêt" est bien poétique et engagé avec de très jolies mélodies. Big up pour le taf les gars !
FAN-DE - Ecouter
favoris + vote tout les jours gros bisous
J.A.D.E - Ecouter
Big up pour "No Babylon System" les gars ! Le texte est joli. C'est frais avec du bon flow engagé et une super instru. Continuez ainsi. Découvrez et écoutez Error. A soutenir.
J.A.D.E - Ecouter
"Droits et devoirs" Du bon son bien conscient et engagé. Cà gère pépère. Franchement le taf est bon. J'adhère. Bravo & Keep it up Error.
J.A.D.E - Ecouter
Yeah "La nuit" cartonne. J'adore. Le flow, l'instru et les mélodies sont vrt jolis. "Hasard" est stylé et bien jazzy. Bravo pour ces new ft la mif. Ecoutez et soutenez Error les zikpoteurs. Je recommande car y'a bcp de talent. Big up et belle route à vs
J.A.D.E - Ecouter
Excellent ce nouveau son. Keep it up Error. Big up ! Découvrez et soutenez Error.
J.A.D.E - Ecouter
Big up pour les rythmes, la plume et les textes de ces nouveaux sons. Belle ambiance musicale. Prêtez l'oreille et soutenez Error.
J.A.D.E - Ecouter
Big up pour les 200 la mif ! A soutenir.
Tanr3cord - Ecouter
LACHER RIEN RESTER LES MEME TRES BON TRAVAIL AMICALEMENT FAT
Magickeys - Ecouter
Voté pour le ciel..très belle chanson.+un vote d'encouragement Bigup pour tes 200
J.A.D.E - Ecouter
Bon son censé et conscient avec de belles mélodies. A soutenir. Big up pour "le ciel" et "musique Morte"
2KAM - Ecouter
Tanr3cord - Ecouter
de passage sur ta page pour ecouter ton travail bon travail lache rien reste le meme Amicalement FaT
Massimo - Ecouter
OUI pour moi le titre "Le ciel" reste bien encrer a ton univers.Reste dans ce style sa te va bien.Peace
Mayprod's - Ecouter
c bon ici special big up " le ciel " et "musique morte"
Fred mehry - Ecouter
Bons textes, accompagnés de mélodies originales, bref du talent à soutenir - VOTEZ !
Clo_ - Ecouter
+favoris!Original!
Mouss_ - Ecouter
J'aime bien ton délire, continu!!!
J.A.D.E - Ecouter
Good vibe et flow. Soutenir. Big up !
Mister freestyle - Ecouter
du bon hiphop, de la soul.....c'est fresh ....peace les frères......on est le hiphop
Mots Sad - Ecouter
Très bonne mixité des sons, et arrangements originaux. Un artiste à découvrir et à soutenir!
Afroriginal - Ecouter
il est motivé et sincère, en plus d'être authentique:)
Afroriginal - Ecouter
c'est du lourd et du conscient... explose l'intellectuel quotient... notre soutient par tout temps..
Matheo7 - Ecouter
Génial ton son , sa fait plaizir pour les oreille ^^
Bbidouf - Ecouter
tres bon métissage..Du bon, du frais de l'authentique..alllez y vous oreilles vous remercieront..
L.M.K - Ecouter
bon son...de l'originalité ca fais plaisir....a soutenir!! a écouter!!!



Nombre de fans

    fan(s)

   

   

Chansons écoutées

   Paraître ou ne pas être (Ft. Melan) :
   Bande de fous/Melan & L'erreur/Prod. Exprim :
   Point de non retour/L'erreur/Prod. Exprim :




POTE CAST
Potecast les chansons de Error

Envoie par SMS : POTECAST Code chanson
au 81107 ou 7202 (Belgique)
- Paraître ou... POTECAST 61376 audiotel pote caste
- Bande de fo... POTECAST 74985 audiotel pote caste
- Point de no... POTECAST 79185 audiotel pote caste

La chanson choisie sera diffusée sur la page
d'accueil de zikpot aujourd'hui
1€ + sms

Voir les PoteCast

2009 - Deleted Data

Top FAN du moment :

2010-01-05 17:58:54


Booste sa cote par Audiotel
1 appel = 60 votes

vote pour Error

Error recommande
Amehel
Chanson française
Mouss
Chanson française
dèMf
Chanson française


S'inscrire sur Zikpot
Inscris-toi et touche 500i$ pour miser !