Grave Digger   +0.04 %     Michel Sardou   +0.03 %     Stromae   +0.03 %     Madlib   +0.03 %     Estelle   +0.03 %     Sir Elton John   +0.03 %     Craig David   +0.03 %     Stan Getz   +0.03 %     Amaury Vassili   +0.03 %     Eagles   +0.03 %     Pharrell Williams   +0.03 %     Foo Fighters   +0.03 %     Patrick Fiori   +0.03 %     Black Moon   +0.03 %     Fink   +0.03 %     Johnny Winter   +0.03 %     Laurent Wolf   +0.03 %     Frederic François   +0.03 %     Phil Collins   +0.03 %     Frankie Knuckles   +0.03 %    

connexion


Enfants d' Iroise -Chanson française

Enfants d' Iroise Style : Chanson française  Pays : France
438.21 i$ 266392  +0.008 %

Fais connaître Enfants d' Iroise sur Enfants d' Iroise facebook en 1 clic
Je vous invite aujourd'hui sur les rivages de la mer d'iroise, où il y a de cela bien longtemps, un jeune guitariste écrivait les premières mesures de son existence... La musique est pour moi un moyen de m'adresser a ceux que j'aime, l'album enfants d'iroise est dédié aux rencontres qui ont marqués ma vie: je remercie les musiciens , Lucie Larnicol (piano), Fabien Belan (synthé et gibson), Alexis Lelièvre (basse), Juliette Baillot (flute et chant) et Stephane Dubromel ( batterie) sans oublier Ludovic Agnes de super sonic records(enregistrement , mixage) et Lou (petit chien ayant improvisé l'intro de vent d'est... ) l'enregistrement dura un an et fut l'occasion de merveilleux instants, enfin un immense merci aux créateurs de ce site et à tout ceux qui de par leur votes, visites et commentaires font vivre cette aventure! bien amicalement, Yves-marie
Membres :    Enfantdiroise Liens : http://www.enfantsdiroise.fr

1 SMS = 20 votes

ziksms 153349 71001 sms Enfants d' Iroise
7202
0,5€(Fr) ou 3€(Be)+SMS
Enfants d' Iroise | cote
Progression de Enfants d' Iroise

Aucune actualité trouvée

Video de Enfants d' Iroise

Bob Delmare - Ecouter
Bob Delmare - Ecouter
EnfantSillageS - Ecouter
merci pour ton passage sur mon bac à sable ... amicalement Bernard
Ambre Dore - Ecouter
un ptit tour par ici zicpoteurs zicpoteuses ;)
Masterbuzz - Ecouter
Merci de m'avoir fait découvrir. j'ai passé un très bon moment! Bravo pour ce travail réussi! Superbe jeux de guitares, j'aime énormément!je fav! Je vote!
Renaud511 - Ecouter
Bravo
Webmuster - Ecouter
Quel bel univers. Longue route.
RRAVAUX - Ecouter
bonne fête de Noêl et bonne année 2014 a l'avance.bye a plus
Elmorhalez - Ecouter
Lolo.b - Ecouter
ça c'est super groupe !!!
Patriri - Ecouter
C'est tout simplement magnifiquement mélodieux même si je suis à mille lieues de ma musique J'ADORE ....MERCI
IZA L - Ecouter
A_quitte_Zikpot - Ecouter
De très belles mélodies qui invite à un beau voyage musicale . bravo !
Slayd1 - Ecouter
Black-holiday - Ecouter
PATROUX - Acheter
Toujours aussi bonnes vos compositions. Belle progression bien méritée sur Zikpot :-) Bravo !
Marise - Ecouter
Solaunad - Acheter
Belles mélodies! Arrêtez-vous un moment pour laisser tourner les players!
Marise - Ecouter
Marise - Ecouter
De passage pour écouter ses belles mélodies qui m'enchantent.Je ne m'en lasse jamais
Marise - Ecouter
Le meilleur pour vous pour 2013 et merci pour vos belles mélodies qui nous font passer de très bons moments.
RRAVAUX - Ecouter
merci pour ces belles mélodies, te souhaites pour 2013 santé ect..,et surtout de nouveau titres qui nous donnerons autant de bonheur que ceux de 2012. bye
C.M/L.E - Ecouter
Nous soutenons !! :-) Grooooosss bisououououssss à vous Enfants d'Iroise !! ;-)
Boualem - Acheter
Salut Yves !!! Toutes mes félicitations pour les 400 cher ami. Je te souhaite plein de succès. Bonne route !!
Amehel - Ecouter
Voilà enfin les 400 tant mérités! On applaudit bien fort ! :))
Megane2603 - Ecouter
Bravo pour les 400 ! :)
Alain66 - Ecouter
Salut Yves-Marie, un petit message pour te féliciter pour les 400.! Toujours aussi agréable de venir sur ta page (même si j'écoute par ailleurs le CD sur la chaine..). Amitié et à bientôt
RRAVAUX - Ecouter
bravo pour les 400 et dslé pour le retrait de ma mise,mais c'est partie remise.a+
Pomme dAmour - Ecouter
Agréable ! vraiment !
RRAVAUX - Ecouter
toujours plaisir a faire un ptit tour dans ton monde musicale. a+
Amehel - Ecouter
Un petit coucou du soir, sur fond de vos chansons... :)
Poesicien - Acheter
A_quitte_Zikpot - Ecouter
"21" c'est un bon classement. Un plaisir de venir écouter cette belle musique !!!
Robert bruany - Ecouter
salut les potos , un ptit tour sur votre page , pour vous dire qu'on vous oublie pas!!!!!à bientôt
Roby and Jo - Ecouter
A soutenir sans modération dans nos favoris !!
Marise - Ecouter
J'aime cette music oui envoutante et apaisante
Marise - Ecouter
Marise - Ecouter
toujours un immense plaisir de vous écoutermerci pour vos belles mélodies qui nous font rever
Black-holiday - Ecouter
Des belles mélodies qui laissent rêveur ! Bravo . . .
Amehel - Ecouter
Merci Chers enfants d'iroise !!! C'est toujours un immense plaisir de vous écouter :)
Marise - Ecouter
mérite vraiment notre soutien
Marise - Ecouter
Megane2603 - Ecouter
Musique envoutante...
Bill-RR - Ecouter
Jacques64trial - Acheter
Un monde envoûtant ! ! ! Laissez vous planer avec Enfants d'Iroise.
RRAVAUX - Ecouter
Marise - Ecouter
A_quitte_Zikpot - Ecouter
Salut Yves Marie, merci pour ton mot, ca fait plaisir! Alors, pour quand ton prochain album? Amitiés, Hugues.
RRAVAUX - Ecouter
petit voyage dans ton monde musical. a bientôt
A_quitte_Zikpot - Ecouter
Bonne année 2012 !!!
FABIEN METTAY - Ecouter
Merci beaucoup, c'est très sympa. Bonne année.
Marise - Ecouter
Meilleurs voeux
C.M/L.E - Ecouter
On soutien !! ;-) Enfants d Iroise,nous vous souhaitons à vous et à tous ceux que vous aimez,de très bonnes fêtes de fin d'année...
RRAVAUX - Ecouter
petit passage sur ta page et te souhaite de bonnes fêtes.
Marise - Ecouter
Natache - Ecouter
C'est super ce que vous proposez,continuez!
Lecoach - Ecouter
Superbe ! Que dire d'autre ? Je suis sans voix ! Ah si FAVORI !!!!
RRAVAUX - Ecouter
toujours plaisir a venir écouter tes ziks.et merci pour ton soutien quotidien.a+ l'ami
Marise - Ecouter
un plaisir d'écoute musicale avec sesmagnifiques musiques
A_quitte_Zikpot - Ecouter
magnifiques musiques !!!
Nikkau - Ecouter
Merci à Rebecca13 pour cette belle découverte ! je suis sous le charme.
Godzenbuth - Ecouter
Toujours au top ! Amitiés
Black-holiday - Ecouter
J'aime bien ces ballades composées avec précisions et tendresse ! Félicitations !
RRAVAUX - Ecouter
petit passage pour t'écouter a+ l'ami
"Mlle JAZZY" - Ecouter
hello du bon son comme dab!!super!dans mes fav's!^^
Theft Z Kiven - Acheter
;)
Jewel-Juhel - Ecouter
En fav puisque ces enfants d'iroise ne sont pas avares pour nous procurer du bonheur ! Bonne route
Quichediem - Ecouter
toujours aussi magique !!
Marise - Ecouter
un pur moment de détente avec ses mélodies plus belles les unes que les autres sans modérations à écouter
A_quitte_Zikpot - Ecouter
De très jolies chansons toutes en nuance et sensibilité ....bravo à vous !
A_quitte_Zikpot - Ecouter
très beau!
A_quitte_Zikpot - Ecouter
avec "les enfants d'Iroise " c'est toujours un merveilleux voyage dans la musique Celtique ♥
Marise - Ecouter
PATROUX - Acheter
Moi passionné de musique Folk et Celtique depuis toujours, la je suis aux anges...Milles Bravo, belle découverte je vous assure !
Marise - Ecouter
De retour de vacances me replonge avec beaucoup de joie dans cette univer qui m'enchante
A_quitte_Zikpot - Ecouter
"pour Christine"
OAN3 - Ecouter
RRAVAUX - Acheter
un ptit bonjour en passant pour venir écouter tes sons mélodieux.a+
Robert bruany - Acheter
un petit faible en ce moment pour "claire", normal c'est aussi le prénom de ma fille,lol!!!!!
Robert bruany - Acheter
Très agréable de retrouver ta page, ou plein de gens ont déjà dit de belles choses sur toi!!!!!c'est mériter!!!!big up
Amehel - Ecouter
Ah, quel bonheur ces images !!! Beaucoup de finesse et d'émotion dans cette musique que j'adore... MERCI :)
Rebecca13 - Ecouter
Belle vidéo et excellente musique, c'est un vrai plaisir à écouter !
Godzenbuth - Ecouter
Ah ce live, belle émotion ! bonus i$ bien mérité.
Marise - Ecouter
Pour la vidéo d'abord j'aime la music et sincerement très touchant votre harmonieon sent beaucoup de plaisir à rejouer ensembles
Marise - Ecouter
très agréable musicà écouter
Alain66 - Ecouter
Super vidéo. Merci pour ces beaux moments. Amitié
A_quitte_Zikpot - Ecouter
Il est 5h 20, je me leve et regarde ta video et là, je suis envahi de frissons, la musique monte directement a l' âme.L'ambiance est sereine et la musique divine. Bravo Yves Marie, je suis content pour toi, faire de la scéne c'est magique! Amitiés, Hugue
A_quitte_Zikpot - Ecouter
"enfants d'Iroise" magnifique musique !
Contusion - Ecouter
Contusion - Ecouter
A_quitte_Zikpot - Ecouter
Merci Yves Marie, que les vents marins te soient favorables ! Amitiés,Hugues.
Damedeverre - Ecouter
♥♥♥
Marise - Ecouter
De belles et douce ,music et chansons comme enfants d'iroise
Marise - Ecouter
C'est très agréable à écouter Christine bravo
Marise - Ecouter
A_quitte_Zikpot - Ecouter
très jolie musique. "Véronique" le prénom de ma fille et "Christine" qui est le mien !!!
Thierry44 - Ecouter
T'étais sorti de mes favoris et je ne sais pas pourquoi ! Je répare cette erreur et je recommande à tout le monde de venir ici faire une petite ou longue écoute! Dommage qu'il n'y ait de la place que pour dix titres !
Contusion - Ecouter
soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marise - Ecouter
music bien agréable à écouter Lucile j'aime beaucoup



Nombre de fans

    fan(s)


Semaine 30 :

Rapporte à ses ZikActionnaires

    i$

Classement des plus écoutés
   

Chansons écoutées

   Enfants d' Iroise :
   Petite fille :
   Vent d'est :
   Vent d' est (unplugged) :
   Pour Christine :
   Véronique :
   sandrine :
   Claire :
   Olivier :
   Lucie :




POTE CAST
Potecast les chansons de Enfants d\' Iroise

Envoie par SMS : POTECAST Code chanson
au 81107 ou 7202 (Belgique)
- Enfants d' ... POTECAST 35598 audiotel pote caste
- Petite fille POTECAST 35599 audiotel pote caste
- Vent d'est POTECAST 35600 audiotel pote caste
- Vent d' est... POTECAST 35601 audiotel pote caste
- Pour Christine POTECAST 35602 audiotel pote caste
- Véronique POTECAST 43734 audiotel pote caste
- sandrine POTECAST 51919 audiotel pote caste
- Claire POTECAST 65526 audiotel pote caste
- Olivier POTECAST 66758 audiotel pote caste
- Lucie POTECAST 65604 audiotel pote caste

La chanson choisie sera diffusée sur la page
d'accueil de zikpot aujourd'hui
1€ + sms

Voir les PoteCast

2005 - saint Lô en musique
2008 - Enfants d' Iroise

Top FAN du moment :

2014-06-22 14:34:28


Booste sa cote par Audiotel
1 appel = 60 votes

vote pour Enfants d' Iroise

Enfants d\' Iroise recommande
Alternance
Pop
Bob Delmare
Chanson française
EnfantSillageS
Chanson française


S'inscrire sur Zikpot
Inscris-toi et touche 500i$ pour miser !